Concerts-Musacor

LES CONCERTS MUSACOR à venir

libre participation aux frais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le prochain concert de Musacor aura lieu le dimanche 2 octobre 2022 à 17h au temple de Passy-Annonciation  19 rue Cortambert Paris 16è (métro Rue de la Pompe ou Trocadéro).
Liudmyla Tereshchenko pianiste ukrainienne qui réside maintenant à Paris interprétera des œuvres de Scarlatti, Haydn, Chopin, Ravel, Moszkowski et de deux compositeurs ukrainiens Viktor Kossenko et Valentyn Sylvestrov.

MUSACOR 

Grâce à la bonne acoustique au temple, rue Cortambert, et à la qualité de l’orgue qui s’y trouve, notre paroisse accueille et propose de nombreux concerts. C’est l’association Musacor (Musique à Cortambert) qui en gère la programmation.


Musacor a pour but d'assurer le rayonnement de la musique au temple de l'Église protestante unie de l'Annonciation. Elle organise six concerts par an en invitant des musiciens professionnels ou amateurs de haut niveau.

Le répertoire proposé est très éclectique : musique religieuse, profane, jazz, etc. 

L'association réserve un nombre important de ses concerts aux jeunes talents et aux ensembles présentant des prestations originales. Ils peuvent ainsi se faire connaître dans un lieu chaleureux doté d'une acoustique hors pair.
 

Pour proposer un concert au temple, envoyez un courriel à contact@musacor.fr !

907f5d42-4c28-b4a3-b585-5f0248984133.jpg